top of page

     En cabine, tout ce qui est précieux : appareils photos, téléphones, caméras, chargeurs, argent, passeport, des dessous de rechange au cas où vos bagages se perdaient, de quoi faire votre toilette, lingettes, brosse à dent, bouchons d'oreilles si vous êtes sensibles aux décollages et atterrissages. Un foulard pour protéger votre gorge, la clim à bord peut déclencher des soucis ORL. 

Les lentilles dans leur boitier et le liquide petit format (100ml pour tout liquide en soute) dans la pochette. mouchoirs, lunettes de vue et de soleil.

Votre carnet de bord, stylos, liste des adresses collées dans le carnet de bord. 

Des lectures, des devoirs à faire en commun. Le temps passera plus vite et surtout vous n'aurez pas à les faire en rentrant.

Le bonnet, les gants, l'écharpe dont vous aurez besoin en quittant l'aéroport de Beijing.

Le tout dans votre petit sac à dos préféré.  

         En soute  23 kilos maximum .Un shampoing pour deux, un produit de douche par deux, la crème pour les joues, le corps, les mains, la solution hydro-alcoolique petit modèle, la brosse à cheveux (ils seront électriques !) les serviettes seront fournies à l'hôtel, le sèche cheveux aussi.

Les dessous, les chaussettes, leggings-long johns-caleçons-longs, un pyjama confortable et chaud, les chaussons, les chaussures tout terrain.

Votre pharmacie à constituer avec votre médecin. Pensez à des gouttes pour les yeux si la pollution est de la partie. 

polaire, pulls, sous pulls, 2 ou 3 pantalons au maximum.

la bouillotte. pour les buveurs de tisane, quelques sachets. Un verre genre fêtes de Bayonne pour boire dans le train.

mouchoirs. 

une prise multiple pour 2.

                 

 

Pensez à vider les cartes mémoires de vos appareils !

Check list

bottom of page