
Jour 9
L'avion a décollé à l'heure, le personnel à bord se montre accueillant, nouveau jeu des chaises musicales, nous nous installons, il est minuit et demi, les premiers yeux se ferment, un repas est servi, je vais éviter de compter le nombre de repas de ce vendredi à ralonge, car compte tenu du décallage horaire nous sommes partis le vendredi 27 et sommes arrivés le vendredi 27. J'aime bien rajeunir.
Pour ma part je dors comme une souche contre le hublot, il va falloir à chacun du temps pour combler les heures de sommeil perdues.
Tout se déroule sans souci, jusqu'à Toulouse où nous avons appris que suite à une panne du tapis de tri à l'aéroport de Roissy nos bagages ne sont pas arrivés. Et tous nos petits cadeaux qu'ils contiennent attendront un peu avant de revenir à la maison.
Merci à tous pour tous les moments que nous avons partagés, à cette solidarité dont vous avez fait preuve, je vais citer quelques noms en particulier Vincent, Romain, Coralie, Pablo, Tom, Téo, Zoé, Gabrielle pour avoir toujours répondu présents à chacune de mes demandes pour soutenir vos camarades, je vous ai souvent sollicités. Merci à tous ceux qui ont veillé sur mon énorme sac à main et son précieux visa collectif, je pense avoir demandé à chacun de vous de le faire à un moment ou à un autre.
Quant à De laoshi, Lin laoshi et Bai laoshi, je pense que plus rien ne peut vous effrayer après les aventures à Xi an, les trains couchettes ou pas.

